River Island Pochette à plumes sequins et chane JPHP20nOh6

SKU39355371427930
River Island Pochette à plumes, sequins et cha?ne
River Island Pochette à plumes, sequins et cha?ne
Abonnez-vous
CTEamp;CIEL Sac à dos imprimé camouflage ryvUAEz
Puma Originals Backpack Sac à Dos Taille Unique Black fcSruE
Connexion
Nitro Sac à dos loisir Canyon multicolore878055 K8EMb5
Abonnez-vous
Menu 5 En direct TOUS Mochila Brunock Chain Sacs portés dos femme Marino BiA1m
Recherche
Le Flash Actu 5
Les derniers articles
Les plus populaires
  1. 1 Violences : une enquête préliminaire 9k
  2. 2 Senreve Pochette Envelope Xunzh
    6,4k
  3. 3 Quand des proches de François 4,4k
  4. 4 Calvin Klein Lunette de soleil CK7740 Wayfarer 235 zVixXZWk
    4,2k
  5. 5 Dakine PROM 25L Cartable 46 cm KIKI 46 cm KIKI gU5ZjLNr
    2k
Inscrivez-vous: Articles | Commentaires
Loewe Pochette en cuir embossé T Pouch TzRwGb5
Parce que l'islamophobie détruit des vies ne vous taisez plus!

15 mai 2018

Dolce amp; Gabbana Mural print pouch KhBDotjAF

Association Droits des Musulmans

Paris le 15 mai 2018

COMMUNIQUE DE PRESSE ADM

LES METHODES CRAPULEUSES DE CERTAINES ORGANISATIONS PRÔNANT UNE GUERRE ENTRE LES COMMUNAUTES DOIVENT ÊTRE CONDAMNEES [i]

Yassine Bellatar, Rokhaya Diallo, Madjid Messaoudene, Asif Arif et même certaines organisations œuvrant pour la lutte contre le racisme antimusulmans sont pris pour cibles dans des tweets virulents mélangeant fake news et volonté claire de nuire à autrui. Les accusations qu’ils portent visent à discréditer et empêcher toute liberté d’expression qui ne serait pas en accord avec leurs idées. «Islamistes, complicité avec les terroristes» et autres termes complètement décontextualisés sont utilisés afin de porter atteinte à des voix qui tentent de s’exprimer dans le débat public pour condamner les discriminations contre la minorité musulmane.

Quoi que disent ces individus, ils sont forcément coupables. La culture du soupçon émanant de l’état d’urgence et des critères de radicalisation Tommy Hilfiger Robe FilleMulticolore12 Ans 1rVHEkpRlx
- se résumant par «nous avons des raisons sérieuses de penser» – a totalement pris le pas sur les réseaux sociaux et cela sans aucun fondement. Ce groupuscule n’a que pour méthode d’expression les réseaux sociaux, le terrain les ayant bannis de toute crédibilité

Harcèlement et fakes news sur les militants et défenseurs des droits

Le Printemps républicain et tous les trolls [iii] chargés de diffuser les idées de cette «association» prônent ainsi une laïcité de combat contre la minorité musulmane, cherchant à lui imposer un athéisme qu’ils érigent en religion d’État et ciblent tout musulman visible (voile, barbe etc.) attaché à sa liberté de conscience et de culte ainsi que ceux qui militent contre ce racisme antimusulman. Ils en font un ennemi de l’intérieur bafouant les droits fondamentaux allant à l’encontre même du Pacte international des droits civils et politiques. Comme par exemples les multiples personnalités signataires de la tribune intitulée: Manifeste « contre le nouvel antisémitisme » [iv] cette dernièreinsinue l’idée que les musulmans sont «génétiquement» antisémites signées par 300 personnalités tel que l’ancien Premier ministre Valls Emanuel, l’ancien Président Nicolas Sarkozy et Laurent Wauquiez John Richmond DENIM Shorts en jean lRuT5fN
- Cette tribune a été rédigé par Philippe Val, l’ancien directeur de Charlie Hebdo, lie directement les musulmansau terrorisme et appellent à supprimer des passages du coran. Visant à faire un procès d’intention à l’islam et aux musulmans sur leur confession et sur leurs croyances, elle œuvre dans l’impunité la plus totale et harcèle plusieurs individus.

« Qui ici se considère ambitieuse? »

Une série de mains — certaines timides, d’autres moins — se lèvent. « Pas qui a des ambitions, mais bien qui est prête à s’accoler le terme d’ambitieuse? »

C’est la question Jannick Bouthillette, fondatrice de Profession’ELLE ,lance au public pour présenter la conférencière invitée,Mélanie Thivierge. En effet,après une carrière fructueuse dans le monde des médias, notamment à titre de rédactrice en chef de Coup de Pouce, directrice éditoriale de Châtelaine et directrice principale de l’information pour La Presse,la jeune quadragénaire Y3 Pantalon de jogging en coton mélangé kvpqNY
. Forte de cet impressionnant parcours, elles’estportée volontaire pour discuter d’un sujet encore trop peu abordé :l’ambition au féminin.

Son objectif? Nous montrer qu’il y a tout autant de modèles d’ambition qu’il y a de femmes. « Nous ne sommes pas tous des Isabelle Hudon… et c’est très bien ainsi! » énonce-t-elle. Ça tombe bien, car illustrer la diversité des expériences dans notre cheminement vers le succès, c’est aussi la mission d’Aime Ta Marque. Voici donc les leçons partagées par cette femme aussi terre-à-terre qu’elle est inspirante.

L’apologie de l’ambition

L’ambition au féminin n’a pas à prendre le visage de Miranda dans The Devil Wears Prada

Avant de débuter, Mélanie tient à remettre les pendules à l’heure. Leterme« ambitieuse »estporteurde nombreux préjugés. Longtemps réservé aux hommes, ce mot qui transpire force et vision prend des allures calculatrices et froides lorsqu’il est mis au féminin. « Pourtant,l’ambition a quelque chose de constructif. Elle est au service de la communauté, explique Mélanie. Il n’est pas seulement question dela fille qui joue du coude pour obtenir ce qu’elle veut, peu importe les conséquences. »

L’image de Miranda dans The DevilWearsPrada n’a pas à prendre préséance surla multitude d’exemplesde femmes ambitieuses qui désirentréellementchanger les choses. Et qui le fond avec conscience et éthique. « J’entends souvent des femmes dire qu’elles sont ambitieuses, mais… Ce « mais », c’est cette voix intérieure qui nous freine, qui nous ralentit, » observe-t-elle. Il est temps que nous assumions nos rêveset que nous prenions le chemin qui se fraie devant nous !

Pour ce faire, il est nécessaire de se défaire de certaines pensées limitantes. Il est notamment question de ces idéesquiperpétuent bien souvent des croyances irréalistessur le succès chez les femmes. Dans cette catégorie, nommonsla fameuse conciliation travail-famille.

Le secret de polichinelle commence finalement à sortir. La conciliation travail-famille comme on nous la présente est un mythe . C’est un constat que Mélanie a tôt fait d’accepter. Celle qui est devenue gestionnaire à 29 ans, alors qu’elle était en congé de maternité de son deuxième enfant, nous avertit de la dangereuse idée que l’on peut toujours mieux planifier, mieux structurer, mieux organiser. « C’est un passeport pour l’angoisse. Et c’estla meilleure façon de se sentir inadéquate. »

inscrivez-vous au

club inwi

Profitez de cadeaux exclusifs toutes les semaines avec le club inwi !

Inscrivez-vous
Profitez des meilleurs films et séries, où que vous soyez !
Retrouvez tous les avantages du club inwi sur votre smartphone
Profitez des meilleurs films et séries, où que vous soyez !
Retrouvez tous les avantages du club inwi sur votre smartphone
Profitez des meilleurs films et séries, où que vous soyez !

suivez-nous

Copyright 2018 © . Tous droits réservés.